La vie est faite de changements. C'est comme ça !
Heureusement, avec quelques astuces, on les vit très bien.
Notre fille a bien grandi: déjà 19 ans ! Aujourd'hui, elle quitte la maison pour ses études. On a du mal à réaliser qu'elle est adulte et qu’elle va vivre loin de nous…
On va l’aider à s’installer dans son studio. Il est vraiment tout petit : à peine plus grand que la chambre où elle a grandi! Mais il n'est pas trop cher et a vraiment du charme. Notre fille l'adore.
Même si elle ne sait pas précisément comment elle va l'aménager, on a déjà réfléchi au plus important.
Le réfrigérateur, par exemple. Vu le manque d'espace, ce n’est pas si simple: il faut un petit appareil, mais avec assez de contenance. On veut en plus qu’il soit solide, fiable et économe en énergie : comme tous les étudiants, notre fille a un petit budget, et doit faire attention aux factures.
Même si il est compact, il peut contenir plein de choses: les bacs à glaçons et à légumes sont grands, il y a aussi des rangements au niveau de la porte... En plus, les clayettes en verre sont à la fois solides et élégantes. Et, cerise sur le gâteau, il dispose d'un filtre anti-bactérien pour garder la nourriture plus longtemps. Ça veut dire moins de gaspillage et plus d'économies: parfait pour notre petite !
On peut aussi modifier le côté vers lequel s’ouvre la porte. C’est très pratique dans un tout petit studio : comme ça, elle ne se cogne pas contre un autre meuble.
Plus d'informations à propos de la gamme de réfrigérateur compact Indesit ici.